Partenaire de vos créations ameublement et agencement

On recrute

Rejoignez l'aventure QAMA !


QAMA est spécialisée dans la distribution de produits dédiés à l'agencement et à l'ameublement, répondant aux besoins variés des professionnels tels que les menuisiers, poseurs, cuisinistes, agenceurs industriels, collectivités, et bien d'autres, en France et à l'étranger.
Depuis plus de 40 ans, QAMA Quincaillerie est un des leaders des accessoires d'ameublement et d’agencement acquérant au fil des années une image de marque de premier plan et une notoriété d’expert.
Ses 45 0000 références produits proviennent des plus grandes marques Européennes.
QAMA met à profit son savoir-faire et son expertise au service de ses clients.
Membre actif de la Pro A (Chambre Française de l’Agencement).
Notre siège social est implanté à Ernée (53).
QAMA est affiliée au groupe familial indépendant FORMUSSON DISTRIBUTION. 5ème groupe de Négoce en France qui rassemble toutes les activités expertes de distribution de quincaillerie, d’outillage et de fournitures industrielles. FORMUSSON DISTRIBUTION regroupe 320 collaborateurs.
Rejoindre QAMA c'est intégrer une entreprise dynamique, attachée aux valeurs de proximité et animée par la passion.

Découvrez nos offres d’emploi.

COMMERCIAL(E) ITINERANT H/F

Notre entreprise dynamique est en forte croissance.

Leaders sur notre marché, nous souhaitons agrandir notre équipe commerciale pour aller encore plus loin ! Vous rejoindrez notre team terrain pour piloter le développement du secteur de la région Parisienne.

Missions :

Vous gérerez votre business en toute autonomie sur les départements du 91, 60, 51, 10 ,77 02, vous aurez la chance de proposer à vos prospects et clients une offre complète qui compte près de 30 000 références.

Notre futur commercial rejoint l’aventure pour piloter son secteur avec passion, audace et détermination.
Vous reprendrez un portefeuille déjà existant que vous devrez fidéliser et faire grandir, auprès des artisans menuisiers, des cuisinistes ou encore des agenceurs. Ce sera à vous de mettre en œuvre votre propre stratégie sur le terrain.

Disponible, réactif et à l’écoute, vous ferez des démonstrations des produits, vous réaliserez des devis sur mesure en fonction des besoins de vos interlocuteurs et vous validerez les commandes.
Vous serez en première ligne tout au long des projets pour assurer leur bon déroulement et pour garantir la satisfaction des clients. Conseiller technique et vendeur à la fois, vous pourrez compter sur le soutien d’un commercial sédentaire.

Profil recherché :

Vous êtes animé par un vrai sens du service, vous travaillez avec rigueur et vous avez une vraie fibre commerciale ? Rejoignez-nous !

Nous comptons sur votre bagage commercial solide (+3 ans d’expérience), votre maîtrise des outils IT et votre excellent relationnel pour bâtir un portefeuille pérenne.

Vos plus grands atouts :

  • Votre goût pour le terrain
  • Votre capacité d’adaptation
  • Votre écoute active et votre curiosité
Nous vous proposons de rejoindre une entreprise familiale, en plein développement, et de construire une carrière prometteuse, avec de belles perspectives d’évolution. Vous pourrez développer votre expertise dans un secteur passionnant et porteur tout en boostant vos aptitudes commerciales.
  • Package généreux selon profil
  • Véhicule de société
  • Ordinateur portable & téléphone
  • Intéressement

Contrat :

Temps plein (35h) / CDI

 

Vous souhaitez rejoindre un groupe familial en plein essor incarnant les valeurs de l’audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N’hésitez plus, postulez !

Contact :

Merci de nous adresser votre candidature (CV+LM) à l'adresse suivante :
ajeannot@mirwault.fr
FORMUSSON
10 Allée Louis Vincent
53000 LAVAL