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Le réseau Français de Quincaillerie d'ameublement et d'agencement

On recrute

Entreprise :

Le groupe FORMUSSON rassemble toutes les activités expertes de distribution d'articles de quincaillerie dans les univers de la menuiserie d'intérieure et d'extérieure (QAMA, ARENA Quincaillerie, FAIILE Industrie, HUBERT Quincaillerie, ISNF).

L'ensemble de ses enseignes possèdent depuis 40 ans et plus, une image de marque de premier plan et une notoriété d'expert dans leurs métiers et services apportés aux clients, et également grâce aux partenariats forts avec les principales grandes marques B to B.

Le siège social QCA Service situé à Ernée, est spécialisé dans la vente de produits de quincaillerie, EPI et fournitures industrielles à une clientèle professionnelle de proximité. Dans le cadre d’un remplacement, QCA Services recherche un Employé Administratif H/F :

Contrat :

Temps plein (35h) / CDD

Poste à pourvoir :

Au plus vite

Localisation :

Ernée (53)

Vos principales missions :

Sous la supervision du Responsable Achats, vous assurerez les missions suivantes :

  • Validation des entrées en stock
  • Déclaration, gestion et suivi des litiges livraisons
  • Gestion de la comptabilité fournisseurs achats
  • Gestion des paiements fournisseurs achats
  • Gestion de la trésorerie achats
  • Gestion et négociation des achats de fournitures de bureau et d’emballages, des approvisionnements et des imprimés
  • Etablissement des DEB
  • Divers tâches administratives ...

Profil recherché

Rigoureux, volontaire, polyvalent et doté d’un bon relationnel sont les atouts recherchés pour ce poste.

Issue de formation BAC +2 dans le domaine de l’administratif, vous avez une bonne connaissance des logiciels bureautique (Excel, base de données SQL, requêtes, etc.). La connaissance du logiciel Sage comptabilité est indispensable.

Vous souhaitez rejoindre un groupe familial en plein essor incarnant les valeurs de l’audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N’hésitez plus, postulez !

Entreprise :

Le groupe MIRWAULT est un groupe familial et qui est spécialisé dans 3 domaines d’activité: Le pôle cheval et nature; Le pôle quincaillerie; Le pôle marketing.

Le siège social du groupe MIRWAULT, basé à Laval (53), recherche un(e) comptable.

Vos principales missions :

Rattaché à la Direction Administrative et Financière du Groupe, vous assurez les missions suivantes :

  • Tenue de la comptabilité de plusieurs établissements
  • Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements et relances)
  • Saisie des factures d'achats, de frais généraux
  • Règlements fournisseurs
  • Situations mensuelles et consolidation
  • Analyse de gestion
  • Suivi trésorerie, rapprochement bancaire
  • Gestion de contrats groupes
  • Réalisation du bilan comptable
  • Etablissement des déclarations fiscales

Profil recherché :

Capacité d’analyse et de travail en équipe, organisé, autonome, rigoureux et forces de proposition, sont les atouts recherchés pour ce poste

Issue de formation BAC +2 en comptabilité au minimum, vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (notamment Excel).

Une première expérience sur un poste similaire serait souhaitée et la connaissance du logiciel Sage comptabilité serait un plus.

Localisation :

Laval (53)

Contrat :

Temps plein (35h) / CDD évolutif vers un CDI

Poste à pourvoir :

Au plus vite

Vous souhaitez rejoindre un groupe familial en plein essor incarnant les valeurs de l’audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N’hésitez plus, postulez !

Entreprise :

Le groupe MIRWAULT est un groupe familial et qui est spécialisé dans 3 domaines d’activité: Le pôle cheval et nature; Le pôle quincaillerie; Le pôle marketing.

Le siège social du groupe MIRWAULT, basé à Laval (53), recherche un(e) aide comptable.

Vos principales missions :

Vous assurez les missions suivantes en soutien à la Direction Administrative et Financière du Groupe, vous assurez les missions suivantes :

  • Tenue de la comptabilité de plusieurs établissements
  • Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements et relances)
  • Saisie des factures d'achats, de frais généraux
  • Règlements fournisseurs
  • Situations mensuelles et consolidation
  • Analyse de gestion
  • Suivi trésorerie, rapprochement bancaire
  • Gestion de contrats groupes
  • Réalisation du bilan comptable
  • Etablissement des déclarations fiscales

Profil recherché :

Capacité d’analyse et de travail en équipe, organisé, autonome, rigoureux et forces de proposition, sont les atouts recherchés pour ce poste

Issue de formation BAC +2 en comptabilité au minimum, vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (notamment Excel).

Une première expérience sur un poste similaire serait souhaitée et la connaissance du logiciel Sage comptabilité serait un plus.

Localisation :

Laval (53)

Contrat :

Temps plein (35h) / CDD évolutif vers un CDI

Poste à pourvoir :

Au plus vite

Vous souhaitez rejoindre un groupe familial en plein essor incarnant les valeurs de l’audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N’hésitez plus, postulez !

Contact :

Merci de nous adresser votre candidature (CV+LM) à l'adresse suivante :
service.social@qama.fr
Qama Service RH - Rue du Douanier Rousseau – 53500 Ernée