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Frais de livraison

En fonction de la zone de livraison, les frais de ports seront les suivants :


ZoneFrancoFranco non atteint
195.00 € HT28,00 € HT
240,00 € HT *
340,00 € HT *
440,00 € HT *
540,00 € HT *
 
ZonePays
1France métropolitaine, Monaco
2DOM-TOM, Allemagne, Pays-bas, Luxembourg, Belgique
3Grande Bretagne, Italie, Espagne
4Finlande, Norvège, Suède, Suisse
5Autres pays

En cas de rupture, notre service commercial vous informera préalablement des produits manquants. Si vous souhaitez être livré partiellement, le port sur le reste de la livraison sera à votre charge.

* Si le coût réel de l’expédition est supérieur à 40 € HT, vous serez contactés par notre service commercial pour effectuer le réajustement.

 

Vérification de la livraison:

Afin d'éviter tout problème et de vous garantir une qualité de service après-vente optimale nous vous recommandons vivement à réception des colis, de vérifier le nombre de colis annoncé sur le récépissé et l'état de l'emballage extérieur.
Si le colis est endommagé, il est de votre responsabilité de déballer la marchandise et de formuler des réserves sur le récépissé du transporteur.
S'il y a un manquant, il est de votre responsabilité de formuler des réserves sur le récépissé du transporteur en précisant le nombre de colis reçus par rapport à ce qui est noté sur le récépissé du transporteur. Les réserves sont du type : Manque x colis - Reçu y colis.
S'il y a la marchandise qui est abimée, il est de votre responsabilité de constater les dommages en présence du transporteur en précisant les références, les quantités et le type de défaut. Par exemple, 1 pot de colle cassé.

Vous pouvez, dans ce cas, accepter ou refuser la marchandise.
Si vous acceptez la marchandise, prenez en photo le bon du transporteur avec les réserves que vous avez émises ainsi que des photos du colis et des produits et envoyez-le à votre commercial sédentaire afin qu'il fasse remonter le problème.
Si vous refusez la marchandise, avertissez votre commercial sédentaire afin qu'il fasse remonter le problème.

Dans le cas où vous n'avez pas émis des réserves sur le bon du transporteur, nous ne pourrons pas remplacer gratuitement le produit. Il sera considéré que les dommages ont eu lieu après la livraison.